Les Caraïbes

Le prix des billets d'avion pour la Martinique et les Caraïbes en général sont plus attractifs que pour d'autres destinations, comme l'Océan Indien. Alors pourquoi se priver ?

L'expérience est contemplative à souhait, bercé par une mer d'huile et rafraîchi par les alizès, il n'y a plus qu'à observer les déclinaisons de vert de la forêt.

Une astuce contre le mal de mer : fixez l'horizon au lieu de regarder béatement passer les flots contre la coque. Et n'oubliez pas de vous protéger du soleil, qui s'allie avec le vent du large pour pour vous prendre en traître.


On trouve de nombreuses occasions de faire un tour en mer et pour tous budjets : navette entre Fort de France et Trois-ïlets, barques de pêcheurs, catamarans...


Vraiment aucune excuse pour ceux qui passent à côté de l'expérience !

Les amateurs de loisirs nautiques sont comblés à la Martinique : planche à voile, plongée, scooter des mers..

Il y a de nombreuses possibilités pour louer le matériel nécessaire, ou pour trouver un encadrement, un stage de formation.

Même les touristes les moins sportifs doivent se jeter à l'eau : au menu quelques activités faciles, kayak de mer, observation des fonds marins avec un simple masque et un tuba...

Le tout dans une eau à 25 C° toute l'année !